Ce_sont_des_souvenirs_des_anecdotes_des_pensees_parfois_tristes_parfois_joyeuses_des_envies_ou_des_espoirs__Bref_des_petits_instants_de_vie_qui_sont_le_lot_de_tous_et_qui_sont_purement_egoistes_mais_qui_sont_surtout_un_exutoire_a_des_moments_de_solitude...
>> Toutes les rubriques <<
· 2022 (19)
· 2023 (7)
· DESERT (5)
· 2021 (2)
· EXTRAITS 13 (1)
· EXTRAITS 5 (1)
· EXTRAITS 11 (1)
· EXTRAITS 2 (1)
· EXTRAITS 4 (1)
· EXTRAITS 3 (1)
Date de création : 25.07.2015
Dernière mise à jour :
27.01.2025
50 articles
· DESERT 2
· SNIF, quand tu as le nez qui coule...
· DESERT 3
· Avis de tempête
· Rhooooo......
· J'en bave....
· Chemin de fortune
· Balance ton masque...
· Je glisse....
· Echec et Mat
· DESERT 1
· Quand JO fait des siennes....
· Que la force soit avec moi....
· Quand il manque une pièce
· EXTRAITS 11
Elles arrivent comme ça, du jour au lendemain, sans qu'on s'en rende compte. En général, elles s'installent progressivement de manière pernicieuse, car elles sont malignes. Elles n'ont l'air de rien, toutes simples et toutes mignonnes qu'elles sont au premier abord.
Le premier jour, on trouve la situation normale, enfin presque normale.... On a le sourire aux lèvres et on est sur un petit nuage. Ce qui nous arrive est excitant...
Puis vint, le deuxième jour. On est toujours sur son petit nuage, vagabondant au gré du vent.
Puis vint, les autres jours. On s'habitue et on trouve cela normal, enfin presque normal... On commence à les attendre avec un peu d'impatience. Notre esprit, alors s'enflamme. Que va-t-il se passer ? Est-ce qu'elles vont changer ou vont-elles continuer ? On ne le sait que le moment venu.
Et puis un jour, on s'aperçoit qu'elles se sont installées et qu'elles se sont ancrées si fort en nous, que lorsqu'elles ne sont plus là, nous sommes complètement perdus.
Notre esprit nous joue des tours. Il est en attente de ces petits moments qui revenaient chaque jour.
Notre esprit est en souffrance, car il est tout simplement en manque.
On est vendredi et ces foutues petites habitudes ne m'ont pas laissé en paix. Pourtant bien assise à mon bureau et concentrée sur des puisards qui passent leur temps à déborder, alors qu'ils ne devraient pas, elles m'ont mené la vie dure durant toute l'après-midi.
Le week-end sera plus reposant, jusqu'au lundi prochain...